Problème de numérotation des titres avec Word XP et 2000

e.colombo
Bonjour,
Sur un fichier Word d'une ciquantaine de pages, les numéros des titres
s'incrémentent sans qu'il soit possible de recommencer la
numérotation. Quand j'arrive à mettre le bon numéro, ceux-ci se
modifient sans raison dans tout le document et tout est à refaire!
En fait, j'arrive à un plan du style:
II

a lieu de
II

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Existe-til un patch à télécharger pour ce type de problème?

Circé
Bonjour,

Y a pas de patch à télécharger... le tout est de faire sa numérotation
correctement...
Donc, supprime toute ta numérotation et recommence à partir de 0.

- Va dans le menu Puces, Hiérarchisation.

- Sélectionne le type de numéros qui se rapproche le plus de ce que tu
souhaite et clique sur "Personnaliser"

- Clique sur le bouton Plus de façon à ouvrir la fenêtre en entier

- Personnalise la numérotation de premier niveau, puis une fois que
c'est fait, clique sur niveau 2 et personnalise le niveau 2 puis le
niveau 3 et ainsi de suite.

Pour chaque niveau, vérifie que le style choisi est bien Titre1, Titre
2, etc. en bas de la fenêtre.

Tu trouveras sur la faq un modèle parfait ben oui forcément c'est moi
qui l'ai fait !!! :-D)))
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgx2

Circé
http://faqword.free.fr

Elodie avait prétendu :
[...]

AB
Bonjour,
Je crois que ce problème est résolu par les mises à jour d'Office 2000. Il y
en a eu 3. Les as-tu faites ?
AB
PS : si c'est ta vraie adresse e-mail que tu as mise là dessous, t'as
intérêt à en changer : bonjour le spam...
AB

"Elodie" a écrit dans le message de news:

> [...]
| II
|
| Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
| Existe-til un patch à télécharger pour ce type de problème?
Geo
Bonjour Circé

[...]
Tu trouveras sur la faq un modèle parfait ben oui forcément c'est moi
qui l'ai fait !!! :-D)))

Il me semble même (euphémisme dirait André) que la solution de dépannage
est décrite dans la faq,
Nul(le) n'est parfait ! :-D

--

A+

sta_colomboe
Circé wrote in message news:...
Bonjour,

Y a pas de patch à télécharger... le tout est de faire sa numérotation
correctement...
Donc, supprime toute ta numérotation et recommence à partir de 0.

Merci Circé!
J'ai tout fait comme tu me l'as suggéré, et ça a marché.
Merci encore