Problème de page de démarrage aidez moi svp

nel
depuis quelque temps je n'arrive plus à changer ma page de démarrage et je
c'est pas pourquoi. J'ai essayé par tous les moyens mais je n'arrive pas à la
changer.Franchemen je compren pas pourquoi. pouvez vous m'expliquer et de
m'aider. au faite cette page de démarrage qui ne veux pas partir à pour
adresse http://mysearchnow.com/

De plus quand je suis connectée, il ya des pages qui s'ouvre automatiquement
comme une page de sonnerie
(http://www.sonnerie.net/0-000/fr_fr/accueil/index.html) ou sinon des sites
un peu hot
(http://adultfriendfinder.com/go/page/ad_ffadult_zm7?pid=p181422.subfrance_zm7_aff
ou
http://passion.com/go/page/passion_results_zm1?show_handle=1;show=F-M;age=18-33;ip=auto&pid=p181422.subfrance_newsearch_passion)

Aidez moi svp. j'en pu plus

Gilles Ronsin
Aidez moi svp. j'en pu plus
Bonsoir

au choix
adware
spybot
microsoft antispyware

utilise google
ciao

Nouvelle astuce : Script de création de gestion des messages non lus
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

Domi
Bonjour,

Tu peux également essayer un nettoyage d'Internet explorer grâce à
CWSHREDDER (http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html),
destiné à supprimer les crasses qui remplacent tes paramètres e.a. la page
de démarrage, etc ..., en combinaison avec les programmes indiqués par un
autre contributeur (Spybot, ...)

Bon nettoyage !

Domi

http://passion.com/go/page/passion_results_zm1?show_handle=1;show=F-M;age-33;ip=auto&pid=p181422.subfrance_newsearch_passion)