Problème de page de démarrage de MS Word 2000

Hello
Bonjour,
J'ai copi=E9 un article de MS Encarta (encyclop=E9die=20
install=E9e sur mon PC) et j'ai copi=E9 cet article (le texte=20
seulement en fait) sur une page word. A chaque fois que je=20
d=E9marre une nouvelle session word, j'obtien cet article et=20
non pas une page vide. M=EAme quand je clique sur=20
l'ic=F4ne "nouveau" de word, j'obtient la m=EAme page.=20
J'ai d=E9sintall=E9 puis r=E9install=E9 MS word 2000 plusieurs=20
fois mais sans arriver =E0 =E9liminer ce probl=E8me. J'ai m=EAme=20
d=E9sinstall=E9 Encarta mais pas de r=E9sultat.
Pouvez-vous m'aider?

Clément Marcotte
Bonjour,

Ouvre Normal.dot, efface le texte et enregistre sous Normal.dot
(modèles)

"Hello" a écrit dans le message
de news:33ee01c49ce6$55713470$
Bonjour,
J'ai copié un article de MS Encarta (encyclopédie
installée sur mon PC) et j'ai copié cet article (le texte
seulement en fait) sur une page word. A chaque fois que je
démarre une nouvelle session word, j'obtien cet article et
non pas une page vide. Même quand je clique sur
l'icône "nouveau" de word, j'obtient la même page.
J'ai désintallé puis réinstallé MS word 2000 plusieurs
fois mais sans arriver à éliminer ce problème. J'ai même
désinstallé Encarta mais pas de résultat.
Pouvez-vous m'aider?