Problème de papier à lettre depuis SP2

André Côté
Depuis l'installation du SP2 sur XP familial, je constate que Outlook
Express digère mal les caractères accentués dans les chemins d'accès.
Quand je clique sur "Créer un message", peu importe le papier à lettre que
je choisis, il ne sait pas où aller chercher ses graphiques à cause du
chemin d'accès : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à
lettres.
Si je fais un clic droit sur l'icône (dans le corps du message) du fichier
image qu'il ne trouve pas puis choisis "Propriétés", il donne comme chemin
d'accès C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier lettres.
(notez l'absence du "à").
Par contre, si je passe par "Format" - "Appliquer le papier à lettre", ça
fonctionne; Il retrouve les images nécessaires.
Tout ça fonctionnait parfaitement depuis des années (avant l'installation du
SP2).

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème?

Jceel
Bonjour *André Côté* qui nous a dit
[...]

tous ceux qui ont le paier à lettres dans ce répertoire...
si tu avais lu le *BON* forum outlookexpress6 tu aurais eu 20 fois la
réponse.
www.faqoe.com
tu as un script pour modifier...tout à la fin

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

André Côté
Merci.
Je dois admettre que je n'était effectivement dans le meilleur groupe pour
obtenir une réponse à ce sujet.