problème de paramétrage de compte

1 réponse
papillaudiere
bonjour,
j'ai un souci sur ma configuration de courrier. comment paramétrer le compte
concernant le type de serveur, le nom de l'utilisateur etc...
Merci de me renseigner.

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 01/04/2004 17:43, papillaudiere a écrit :

j'ai un souci sur ma configuration de courrier.

C'est hors-charte ici, je redirige la suite de la discussion vers
fr.comp.mail.

comment paramétrer le compte concernant le type de serveur, le nom de
l'utilisateur etc...

Toutes les questions te sont posées lorsque tu crées le compte. Je te
donne l'exemple avec mon Thunderbird en anglais, si le tien est en
français il faudra traduire ma réponse (et si tu as Mozilla, il est
possible que tu doives adapter -- je viens de me rendre compte que tu ne
précises pas quel logiciel tu utilises).

Tools / Account settings / Add Account / Email account
Your name : Papy Laudière
Email Address :
Type of serveur : pop ou imap, selon le cas,
etc.