Problème de partage de connexion internet via une passerelle win XP

jay dewals
Voilà, j'ai deux pc tournant avec win XP. L'un est connecté à internet et
l'autre pas. Les deux pc communiquent par réseau.
J'ai déjà reussi à installer le partage de connexion une première fois et
cette fois ci, alors que je pense avoir fait le bon chemin (assistant de
création de réseau avec partage de connexion internet), il me reste un petit
problème à régler: le pc client ne sait se connecter qu'à un nombre très
limité de sites. tout en m'indiquant qu'il est connecté à internet...
Ceci est plutot bizare de savoir surfer sur www.msn.be et ne pas savoir
aller chercher des mises a jour éventuelles sur www.microsoft.com ... Et il
en existe plein, de sites ou cet ordinateur là ne sait acceder. Alors que le
PC hote sait aller partout...

Alors voilà, si quelqu'un sait quel problème j'ai, ce serait sympa... Merci

philippe
bonsoir,
Il faut que tu règles le MTU sur ton PC, pour cela le mieux est d'aller
faire une recherche sur Google et tu trouveras d'excellents sites expliquant
le réglage du MTU.
Bonne recherche.
Bye

3f6c9215$0$24155$