Problème de partage de dossier contacts sous outlook/exchange 2003 (urgent)

2 réponses
tech-informatique
Bonjour,

J'ai voulu partagé un dossier de type contats que j'ai crée entre plusieurs
utilisateurs, le dossier contact de cet utilisateur est déjà partagé mais
avec d'autres personnes. Dans l'entreprise, les contacts devraient être
répartis en fonction des besoins de chaque utilisateur. Seulement, le
nouveau dossier créé de type "contacts" ne se voit pas du tout chez les
collaborateurs qui en on besoin, quelqu'un pourrais me dire pourquoi, après
partage de ce dossier, il n'est pas visible au sein des utilisateurs
concerné ?

merci d'avance,

joel.t

2 réponses

Thierry C
Bonjour

Avez-vous configuré les "nouveaux" clients afin de leurs ajouter ce nouveau
fichier de contact en ^lus de celui par défaut?

Cordialement

"tech-informatique" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai voulu partagé un dossier de type contats que j'ai crée entre
plusieurs

utilisateurs, le dossier contact de cet utilisateur est déjà partagé mais
avec d'autres personnes. Dans l'entreprise, les contacts devraient être
répartis en fonction des besoins de chaque utilisateur. Seulement, le
nouveau dossier créé de type "contacts" ne se voit pas du tout chez les
collaborateurs qui en on besoin, quelqu'un pourrais me dire pourquoi,
après

partage de ce dossier, il n'est pas visible au sein des utilisateurs
concerné ?

merci d'avance,

joel.t

tech-informatique
J'ai trouvé une solution en faisant un dossier contact dans les dossiers
public et en attribuant les droits dessus ! ca marche, merci quand même !

"Thierry C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Avez-vous configuré les "nouveaux" clients afin de leurs ajouter ce
nouveau

fichier de contact en ^lus de celui par défaut?

Cordialement

"tech-informatique" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai voulu partagé un dossier de type contats que j'ai crée entre
plusieurs

utilisateurs, le dossier contact de cet utilisateur est déjà partagé
mais

avec d'autres personnes. Dans l'entreprise, les contacts devraient être
répartis en fonction des besoins de chaque utilisateur. Seulement, le
nouveau dossier créé de type "contacts" ne se voit pas du tout chez les
collaborateurs qui en on besoin, quelqu'un pourrais me dire pourquoi,
après

partage de ce dossier, il n'est pas visible au sein des utilisateurs
concerné ?

merci d'avance,

joel.t