probleme de partage de fichiers en anomyme dans un domaine.

Pierre
Bonjour,
Tout d’abord mon domaine SBS tourne actuellement parfaitement bien.

Cependant j'ai une machine en interne avec iis 5 (machine identique à celle
de prod pour dev).
Le IIS dessus à besoin d'accéder à un fichier partager sur le SBS :
\\PDC\monrep$\monfichier
Ce qui s'avère impossible.
Je me logue alors sur la machine avec le compte mamachine\administrateur et
non pas domaine\administrateur pour voir le problème que peux rencontrer le
iis.

Et la pour accéder à \\PDC il me demande un login et password. Ok je
comprends mais pour \\PDC\monrep$\ il me refuse net

Message d'erreur : Impossible de trouver le fichier ou l'élément
\\PDC\monrep$\. Assurez-vous que le chemin d'accès et le nom du fichier sont
corrects.
Je vérifie mais c bien ok.

Bon je vérifie les évents sur le SBS : eventvwr.msc et la rien.

Ok le problème viens peut être des droits. Bon je fais des tests et pas dans
la finesse donc ca donne pour la sécurité et le partage : accès complet pour
admins du domaine, invité, invités, mondomaine\mamachine, tout le monde,
utilisateurs,anonymous

Et la toujours rien, pas grave j’active le compte invité mais hélas aucun
tjs résultat.

Je relance la page de mon IIS pour voir le message d’erreur :
Il dit d’abord : Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas
ouvrir le fichier '\\PDC\Monrep$\monfichier.mdb'. Il est déjà ouvert en mode
exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de
visualiser ses données.
Puis apres un F5 :
Erreur réseau ou erreur disque.
current web request. Please review the stack trace for more information about
the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.OleDb.OleDbException: Erreur réseau ou erreur
disque

Et l’erreur sur le PDC :
Échec de l'ouverture de session :
Raison : Nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect
Nom de l'utilisateur : Administrateur
Domaine : mamachine
Type de session : 3
Processus d'ouv. de session : NtLmSsp
Package d'authentification : NTLM
Nom de station de travail : mamachine
Nom de l'utilisateur appelant : -
Domaine appelant : -
ID de session de l'appelant : -
ID de processus appelant : -
Services en transit : -
Adresse réseau source : monip
Port source : 0

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

La solution se trouve t’elle vers un compte anonyme à activé, le changement
de droit du serveur IIS pour le faire tourner avec un compte
mondomaine\utilisateur comme ca il aura accès aux fichiers du domaine (j aime
pas trop cette solution pour tout avouer)

Merci pour votre aide.

Pierre
Personne n'a une idée ???

Pierre