problème de partage de sous dossiers

carl87
Bonjour, je possède des Pcs sous Windows XP pro

J'ai partagé le dossier "mes documents"
Mon soucis est le suivant :
j'arrive à voir mon dossier mes documents et les fichiers qui sont
dedans mais dès que je commence à rentrer dans ls sous dossiers, je me
retrouve bloqué.
Il me dit que je n'ai pas les droits...
auriez vus des idées sur commen résoudre ce petit problème.

par avanc merci

Netwizard
Il semblerait que tes droits soient affecté à tes dossiers, par consequent
ils doivent se situé sur une partition NTFS.
Pour acceder à ces dossier, sur le poste qui partage ces dossier, effectuer
un clique droit sur le dossier qui refuse de s'ouvrir a toi, affiche l'onglet
partage, une fois sur cet onglet, clique sur AUTORISATIONS et assure toi que
Tout le monde se trouve bien en control total (a moins que tu veuille definir
une politique bien particuliere sur ton LAN).
Si tout le monde n'apparait pas alors ajoute le.

L'acces que tu effectue, se fait bien depuis un poste 1 qui tente d'acceder
au dossier d'un poste 2?

Un petit tuto en prim sur les partages:
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
Si tu ne sais pas, recherche