Probleme de partage entre 2 windows

liberte_the_retour
Bonjour,
je vous explique mon pb:
j ai un poste sous NT worksation qui me sert de server ou dessus je partage
le dossier Appli.

j ai eu un pb sur un poste client sous win98se nommé 'poste1", j ai
réinstallé windows par dessus.
depuis je ne peux plus acceder au partage il me demande un mot de passe
\\serveur\appli .

j ai tenté de mettre le mot de pass de l administrateur du poste NT mais ca
me le refuse...
de plus j ai regardé sur le poste sous NT pour créer des utilisateurs...mais
il n y a rien dans le panneau de config qui le permette...
donc je suis bloqué
merci de me renseigner...

liberte_the_retour
j ouvre une session avec "Client pour reseau microsoft" avec login:
poste2 et mdp: poste2
ca joue ca?

de news:bmpbnm$j0n$