probleme de partitionnement des disque durs

2 réponses
pat211056
.Bonjour a tous il y aurai t'il un expert en info pour resoudre mon probleme de partitionnement des disque durs
j'ai essayer avec partion magic et j'ai des messages d'erreur n°58 et n°49
j'ai essayer avec le gestionnaire des disques de windows et meme chose il y a messages d'erreur.que ce passe t'il
le premier DD et un seagatte de 40 GO
le deuxieme DD et un seagatte baracuda de 80 GO
Pourtant quand j'ai installer le 2éme il fonctionnait bien et je n'avait pas de probleme de partitions
Merci de votre cooperation
Bien a vous.

2 réponses

rolling
pat211056 a exprimé avec précision :
.Bonjour a tous il y aurai t'il un expert en info pour resoudre mon probleme
de partitionnement des disque durs. j'ai essayer avec partion magic et j'ai
des messages d'erreur n°58 et n°49. j'ai essayer avec le gestionnaire des
disques de windows et meme chose il y a messages d'erreur.que ce passe t'il ?
le premier DD et un seagatte de 40 GO. le deuxieme DD et un seagatte baracuda
de 80 GO. Pourtant quand j'ai installer le 2éme il fonctionnait bien et je
n'avait pas de probleme de partitions. Merci de votre cooperation.
Bien a vous.

Pourrais tu nous dire *exactement* quel est ton problème de
partitionnement et ce que tu veux faire?

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

cameleon77000
tu veux partition un disque ton en de 40 en conbien et celui de qutre vingt en combien .
maintenant sont t'ils bien branche maitre et esclace et cavalier bien positionne .