Problème de passage Access 2003 > Acces 2007 (requêtes)

1 réponse
SCANDELLA Pierre
Je viens de mettre en service Access 2007 et j'ai un gros problème au niveau
des Requêtes qui fonctionnaient parfaitement sous Access 2003. Dès que je
veux passer en mode Création sur une requête existante, un message d'erreur
me dis : Le moteur d base de données n epeut pas trouver " ". Assurez vous
que le nom de paramêtre ou d'alias est valide, qu'il ne comprend pas de
caractère ou de poctuation et qu'il n'est pas trop long. Seulement je ne peux
acceder à la requête et je ne paut pas vérifier
Pierre S.

1 réponse

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi Pierre S. !

Voir les solutions proposées ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/cfa24807c833cc8a/5fdefc1930f194ef#5fdefc1930f194ef
Et faire un tour ici auss:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

Message du mercredi 22/08/2007

Je viens de mettre en service Access 2007 et j'ai un gros problème au niveau
des Requêtes qui fonctionnaient parfaitement sous Access 2003. Dès que je
veux passer en mode Création sur une requête existante, un message d'erreur
me dis : Le moteur d base de données n epeut pas trouver " ". Assurez vous
que le nom de paramêtre ou d'alias est valide, qu'il ne comprend pas de
caractère ou de poctuation et qu'il n'est pas trop long. Seulement je ne peux
acceder à la requête et je ne paut pas vérifier
Pierre S.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info