probleme de passerelle et dns

xavier
après avoir configuré la carte réseau avec les adresses ping, passerelle et
dns, il m'est possible de me connecter à internet mais lorsque je dois
envoyer joindre un fichier sur internet... ça ne marche jamais.

j'ai donc utilisé l'outil de diagnostic réseau utilisant la commande ping.
et il me signale des perts de 25 à 50 % au niveau de la passerelle et de
l'adresse dns.

sinon le transfert est inférieur à 2ms.

quelqu'un aurait-il une solution/explication?
merci de m'écrire sur shirebraveheart@yahoo.fr

Jacquouille la Fripouille
"xavier" <xavier @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

merci de m'écrire sur @yahoo.fr

Bonsoir, (ça ne coûte rien d'être poli)
Quelle est ta connexion : modem ethernet ? LiveBox ?...
On n'est pas devin.
Attention à ne pas laisser ton adresse en clair. Tu vas voir les jolis
spams...
Quand on pose une question dans un NG, on répond dans le NG.

--
Jacquouille