PRobleme de Pc et d'Allumage

3 réponses
DPT66
chaque fois que j allume le PC par le bouton arriere du Boitier (ptit
interrupteur) il demarre de suite sans que jai eu besoin d appuyer sur le
bouton de facade avant
et quand je fais mine de l eteindre avce ce bouton (de facade avant) l ecran
reste allumé comme sil etait en attente d info
ou peut etre le probleme
il ya XP sur ce PC mais je crains que ca ne vienne pas de la

merci

3 réponses

MAC GYVER
"DPT66" a écrit dans le message news:
3fb41506$0$10431$
: chaque fois que j allume le PC par le bouton arriere du Boitier (ptit
: interrupteur) il demarre de suite sans que jai eu besoin d appuyer sur le
: bouton de facade avant
: et quand je fais mine de l eteindre avce ce bouton (de facade avant) l
ecran
: reste allumé comme sil etait en attente d info
: ou peut etre le probleme
: il ya XP sur ce PC mais je crains que ca ne vienne pas de la
:
: merci
:

Salut,
C'est courant ce pb, je ne connais pas la solution.
Si tu n'utilises pas l'interrupteur du bloque d'alim, as tu des pb ?
DPT66
Oui car il y a un interrupteur
Mon Pc est eteint grace a l interrupteur mais des que je le remt en position
1 il se relance automatiquement sas avoir besoind e allumer le cp
je vous parle pas des notes d electricité

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
bp25nu$rdp$

"DPT66" a écrit dans le message news:
3fb41506$0$10431$
: chaque fois que j allume le PC par le bouton arriere du Boitier (ptit
: interrupteur) il demarre de suite sans que jai eu besoin d appuyer sur
le

: bouton de facade avant
: et quand je fais mine de l eteindre avce ce bouton (de facade avant) l
ecran
: reste allumé comme sil etait en attente d info
: ou peut etre le probleme
: il ya XP sur ce PC mais je crains que ca ne vienne pas de la
:
: merci
:

Salut,
C'est courant ce pb, je ne connais pas la solution.
Si tu n'utilises pas l'interrupteur du bloque d'alim, as tu des pb ?

MAC GYVER
"DPT66" a écrit dans le message news:
3fb4ac41$0$2785$
: Oui car il y a un interrupteur
: Mon Pc est eteint grace a l interrupteur mais des que je le remt en
position
: 1 il se relance automatiquement sas avoir besoind e allumer le cp
: je vous parle pas des notes d electricité

Mais si confie toi à nous, laisse parler ton inconscient, parle nous de ces
fameuses notes d'électricité...

Sérieusement, si en position 1 tu ne peux pas éteindre ton PC via l'OS, en
passant par demarer/arrêter, alors essais ceci :

--

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
WIN XP : http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26