problème de performances sur apache2 + mod-php4

2 réponses
ludovic.gasc
bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un serveur debian sarge,
apache2-mpm-prefork et libapache2-mod-php4.

Quand je me connecte sur les différents sites webs hébergés, il faut
attendre une dizaine de secondes au début avant que la page s'affiche,
puis après cela va beaucoup plus vite. J'observe le même problème quand je
suis connecté sur le serveur via ssh et que je surfe avec lynx.

Regardez par vous-même : http://www.hospimedia.fr/

Auriez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?

Merci pour vos réponses.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Daniel C
a écrit :
bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un serveur debian sarge,
apache2-mpm-prefork et libapache2-mod-php4.

Quand je me connecte sur les différents sites webs hébergés, il f aut
attendre une dizaine de secondes au début avant que la page s'affiche ,
puis après cela va beaucoup plus vite. J'observe le même problème quand je
suis connecté sur le serveur via ssh et que je surfe avec lynx.

Regardez par vous-même : http://www.hospimedia.fr/

Tu as peut-être réglé le pb depuis, en tout cas pour le moment c'es t plutôt rapide.

Auriez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?

Un minServer un peu faible ?
Regarde ce qui se passe coté apache juste avant et juste après une co nnexion (avec apache-status et netstat).

Je suis pas trop sûr de ce que je dis pour apache2 (mais un lancement u n peu lent puis une réponse rapide ressemble à la création d'un nou veau child
apache sous 1.3, quand il n'y a plus de slot dispo et que la machine est déjà un peu chargée).

Daniel

Merci pour vos réponses.

mailing.debian
Vérifie que ton serveur Apache n'effectue pas de Lookup DNS.

Cristophe.
===========

Antonin AMAND a écrit :

a écrit :

bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un serveur debian sarge,
apache2-mpm-prefork et libapache2-mod-php4.

Quand je me connecte sur les différents sites webs hébergés, il faut
attendre une dizaine de secondes au début avant que la page s'affiche,
puis après cela va beaucoup plus vite. J'observe le même problème
quand je
suis connecté sur le serveur via ssh et que je surfe avec lynx.

Regardez par vous-même : http://www.hospimedia.fr/

Peut-etre un probleme de routage ?

Antonin.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact