Problème de Permission

3 réponses
Jo
Bonjour,

J'ai un site en asp.net
ma connection à ma base de donner se fait dans une classe vb

Connexion = new SqlConnection( "server=Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=MyTable;Data
Source=MyBase")

Lorsque j'exécute ma page il me fait une erreur

SecurityException: Request for the permission of type
'System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' failed.] ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Merci

3 réponses

Paul Bacelar
http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/38/190410.aspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Jo" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un site en asp.net
ma connection à ma base de donner se fait dans une classe vb

Connexion = new SqlConnection( "server=Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Infoúlse;Initial Catalog=MyTable;Data
Source=MyBase")

Lorsque j'exécute ma page il me fait une erreur

SecurityException: Request for the permission of type
'System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken·7a5c561934e089' failed.] ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Merci

Jo
Sa ne fonctionne pas plus

"Jo" a écrit :

Bonjour,

J'ai un site en asp.net
ma connection à ma base de donner se fait dans une classe vb

Connexion = new SqlConnection( "server=Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Infoúlse;Initial Catalog=MyTable;Data
Source=MyBase")

Lorsque j'exécute ma page il me fait une erreur

SecurityException: Request for the permission of type
'System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken·7a5c561934e089' failed.] ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Merci

Paul Bacelar
C'est un problème de droit d'exécution de composants sensible du point de
vue sécurité.

Avez vous essayé avec un contexte de sécurité relâché comme avoir ASP.NET
tournant en administrateur du domaine.

Il vous faut localiser la configuration qui vous fait perdre le droit d'exécuter
ces composants sensibles.

De base, ASP.NET n'a que très peux de droits sur la machine local et encore
moins sur les machines du réseaux.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Jo" wrote in message
news:
Sa ne fonctionne pas plus

"Jo" a écrit :

Bonjour,

J'ai un site en asp.net
ma connection à ma base de donner se fait dans une classe vb

Connexion = new SqlConnection( "server=Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Infoúlse;Initial Catalog=MyTable;Data
Source=MyBase")

Lorsque j'exécute ma page il me fait une erreur

SecurityException: Request for the permission of type
'System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken·7a5c561934e089' failed.] ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Merci