probleme de personnalisation de la barre des tache!!!!

veron3
bonjour je voudrais savoir pourqoit sous vant je doit verifier la
personnalisation d'affichage des icone de la barre des tache a cautter de
l'horloge car elle disparesse c'est a dire par exemple quand je click droit
sur la barre des tache et perso a coutter de la casse a caucher masquer les
iconne dans win xp je mais certainne icone sur toujour afficher au lieu de
masquer ou masquer ci pas utilisser et je clique sur applique et ok et
malgrer ce la au bout de qu'elle que redemarrage de mon pc mes reglage des
icone de la barre de tache se deregle tous seul a lord que je n'ai rien
demander a mon pc donc je vousdrais savoir de qoit ca vien car c'est chiant
de rerégler a chaque foit!

JAB [MVP]
Bonjour,
après maintes lecture de ton problème j'ai réussi à traduire ta question.
les icônes dans cette barre se cachent et reviennent dépendamment des
programmes que tu utilises donc si tu ne te sert pas d'un programme il se
cache sinon il réapparait et certain d'entre eux ne se masquent jamais comme
Messenger en autres.

Utiliser la correction orthographique ne nuit pas

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User