Problème de pièces jointes grisées

Fabien ARNAUD
Bonjour

Je viens de me rendre compte que sur outlook EXPRESS au moment de la
réception de mes mails, mes pièces jointes ZIPPES sont visibles mais elles
sont grisées donc je ne peux pas les selectionners je peux voir le fichier
et l'extension .zip mais impossible de les selectionner je n'ai pas la main
en revanche je vois les autres fichiers wm / jpg etc ....... par contre les
zip ? j'ai fait un essai chez moi en envoyant un fichier de petite et grosse
quantité même
résultat, je possède norton antivirus mais je sais pas si il y est pour
quelque chose

J'ai installé winzip version 8.0 et même problème je possède win XP sp1 et
mon outlook EXPRESS est la version 6

D'avance merci de vos réponses

Fabien ARNAUD
Re bonjour

Suite à mon mail via mon problème de pièce jointe non visible, je viens de
trouver la solution sur le site crosoft alors je vous donne la solution pour
ceux qui serait dans le même cas

ce problème intervient suite à l'installation du sp1 de windows, windows
change un parramètre dans outlook pour bloquer les pièces jointes
dangereuses

dans outlook express ------- outil -------option-----sécurité------

ensuite DECOCHE LA CASE ne pas autorisée l'ouverture ou l'enregistrement de
pièce jointe suceptible de contenir des virus

Et voilà tout se remet en place, les pièces jointes zippé sont de nouveaux
accessibles

Merci sympa crosoft !

d4ttrc$3v6$