problème de pilotes avec la SB Live et le kit Desktop theater 5.1

9 réponses
Stephane
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live Platinum sur
laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et un kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon pilotes
pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et coché
muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

FB
de memoire, mais je me trompe peut etre, le kit DTT 2500, n'a pas d'entrée
Optique, donc meme si la case SPDIF est coché muette, pas de Pb ?
Me gourre-je ?
"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message news: 3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live Platinum
sur

laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et un
kit

5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon pilotes
pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et coché
muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
oui, tu te trompe.
avec ma carte son Sound Blaster Live Platinum + le rack et petite carte
d'extention (branché sur la live pour le numerique) j'ai le 5.1 enfin je
l'avais... avant le formatage.
J'ai pas sauvegardé les pilotes, et maintenant je suis dans la m....
Sachant que les dernier pilotes creative ne sont pas compatible.
J'ai pas encore mis mon soft de lecture DVD c'est peut être a cause de ça ??

"FB" a écrit dans le message de news:
brpmeo$
de memoire, mais je me trompe peut etre, le kit DTT 2500, n'a pas d'entrée
Optique, donc meme si la case SPDIF est coché muette, pas de Pb ?
Me gourre-je ?
"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message news: 3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live Platinum
sur

laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et un
kit

5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes

pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et
coché

muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

sajaime
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc pas que live
a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live Platinum
sur

laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et un
kit

5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon pilotes
pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et coché
muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
La classe, ENORME tu as raison.

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brq953$vdf$
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc pas que
live

a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live Platinum
sur

laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et un
kit

5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes

pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et
coché

muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
enorme le son certe, mais j'ai toujours pas de 5.1 !!!!

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news: 3fe0c0b8$0$6980$
La classe, ENORME tu as raison.

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brq953$vdf$
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc pas que
live

a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live
Platinum

sur
laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique, et
un

kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes

pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et
coché

muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry Lafond
"Stephane" @club-internet.fr> a
écrit

dans le message de
news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live
Platinum sur laquel est branché une petite carte d'extention pour
le numerique, et un kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes pour cette ensemble.

tu as téléchargé le patch?

http://fr.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=2&os&driverlang=&prod7&drivertype=1
ou
http://minilien.com/?9HhhJDBBf9

sajaime
dans les options des drivers recommandee, tu as bien choisi du 5.1 au niveau
des enceintes ?

sinon, bien branchees sur la prise "jack' numerique ?

dernier sinon, ampli 5.1 ?

enorme le son tu disais , mais attends d avoir du 5.1 !!!

----- Original Message -----
From: "Stephane" @club-internet.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Wednesday, December 17, 2003 10:50 PM
Subject: Re: problème de pilotes avec la SB Live et le kit Desktop theater
5.1

enorme le son certe, mais j'ai toujours pas de 5.1 !!!!

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message de news: 3fe0c0b8$0$6980$
La classe, ENORME tu as raison.

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brq953$vdf$
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc pas
que

live
a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit
dans

le
message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live
Platinum

sur
laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique,
et

un
kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes

pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF et
coché

muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
tout est bien branché, marche pas !!!

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brqloe$pj5$
dans les options des drivers recommandee, tu as bien choisi du 5.1 au
niveau

des enceintes ?

sinon, bien branchees sur la prise "jack' numerique ?

dernier sinon, ampli 5.1 ?

enorme le son tu disais , mais attends d avoir du 5.1 !!!

----- Original Message -----
From: "Stephane" @club-internet.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Wednesday, December 17, 2003 10:50 PM
Subject: Re: problème de pilotes avec la SB Live et le kit Desktop theater
5.1

enorme le son certe, mais j'ai toujours pas de 5.1 !!!!

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message de news: 3fe0c0b8$0$6980$
La classe, ENORME tu as raison.

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brq953$vdf$
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc pas
que

live
a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit
dans

le
message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live
Platinum

sur
laquel est branché une petite carte d'extention pour le numerique,
et

un
kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des bon
pilotes

pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le SPIDF
et

coché
muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

sajaime
ben si tu est sur de toi, reste plus que le cable ou la carte !

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:3fe0eb10$0$6976$
tout est bien branché, marche pas !!!

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brqloe$pj5$
dans les options des drivers recommandee, tu as bien choisi du 5.1 au
niveau

des enceintes ?

sinon, bien branchees sur la prise "jack' numerique ?

dernier sinon, ampli 5.1 ?

enorme le son tu disais , mais attends d avoir du 5.1 !!!

----- Original Message -----
From: "Stephane" @club-internet.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Wednesday, December 17, 2003 10:50 PM
Subject: Re: problème de pilotes avec la SB Live et le kit Desktop
theater

5.1

enorme le son certe, mais j'ai toujours pas de 5.1 !!!!

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit
dans

le
message de news: 3fe0c0b8$0$6980$
La classe, ENORME tu as raison.

"sajaime" a écrit dans le message de news:
brq953$vdf$
laisse tomber les pilotes creative.

va ici : http://kxproject.lugosoft.com/

essayes moi ca et tu m en diras des nouvelles !!

J invite d ailleurs tous les possesseurs de sound blaster, donc
pas

que
live
a installer ces drivers. ENORME difference, vous l entendrer.

Dites m en des nouvelles !

++

D

"Stephane" @club-internet.fr> a
écrit

dans
le
message de news:3fe058a3$0$6968$
Salut

Je suis sous win XP Pro, j'ai une carte son Sound Blaster Live
Platinum

sur
laquel est branché une petite carte d'extention pour le
numerique,

et
un
kit
5.1 le Desktop theater 5.1 DTT 2500 digital de creative.

Mon problème c'est les pilotes, je n'arrive pas à trouver des
bon

pilotes
pour cette ensemble.

J'ai du son mais pas de 5.1 et dans les parametre du son le
SPIDF

et
coché
muet et imposible de le décocher.

Merci d'avance pour vos réponses.