Problème de Planning

1 réponse
Steph
Bonsoir,

Je construis un PLANNING dans Word, à partir d'une source MS Access. Le
problème est que lorsque j'insère des champs dans mon document j'ai le même
premier nom qui apparaît. Je peux comprendre pourquoi, puisque c'est le même
champ sur plusieurs ligne (d'où le planning). Ma question est la suivante :
comment faire apparaître ma liste de personne (sélectionné dans access),
pour avoir plusieurs personne sur la même page et non une personne sur
plusieurs page comme actuellement.

De même si vous connaissez une manière de faire la même chose directement
dans Access, je suis preneur (avec une trame parfaitement définie, des
heures les une en dessous des autres et un espace pour la pause déjeuné).

Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Steph,

Je construis un PLANNING dans Word, à partir d'une source MS Access.
Le problème est que lorsque j'insère des champs dans mon document
j'ai le même premier nom qui apparaît. Je peux comprendre pourquoi,
puisque c'est le même champ sur plusieurs ligne (d'où le planning).
Ma question est la suivante : comment faire apparaître ma liste de
personne (sélectionné dans access), pour avoir plusieurs personne sur
la même page et non une personne sur plusieurs page comme
actuellement.

Comme pour des étiquettes, dans Word, insère le code { NEXT } devant chaque
champ Nom, sauf le premier bien sûr.
Cela doit donner quelque chose comme :
{ NEXT }{ MERGEFIELD "Nom" }
Rappel : les { } s'obtiennent avec <Ctrl><F9>

De même si vous connaissez une manière de faire la même chose
directement dans Access, je suis preneur (avec une trame parfaitement
définie, des heures les une en dessous des autres et un espace pour
la pause déjeuné).

Tu pourrais créer un état. Mais ce sera plus compliqué à réaliser qu'un
tableau dans Word.

--
Tisane