Problème de Planning

Steph
Bonsoir,

Je construis un PLANNING dans Word, à partir d'une source MS Access. Le
problème est que lorsque j'insère des champs dans mon document j'ai le même
premier nom qui apparaît. Je peux comprendre pourquoi, puisque c'est le même
champ sur plusieurs ligne (d'où le planning). Ma question est la suivante :
comment faire apparaître ma liste de personne (sélectionné dans access),
pour avoir plusieurs personne sur la même page et non une personne sur
plusieurs page comme actuellement.

De même si vous connaissez une manière de faire la même chose directement
dans Access, je suis preneur (avec une trame parfaitement définie, des
heures les une en dessous des autres et un espace pour la pause déjeuné).

Tisane
Bonjour Steph,

[...]

Comme pour des étiquettes, dans Word, insère le code { NEXT } devant chaque
champ Nom, sauf le premier bien sûr.
Cela doit donner quelque chose comme :
{ NEXT }{ MERGEFIELD "Nom" }
Rappel : les { } s'obtiennent avec <Ctrl><F9>

[...]

Tu pourrais créer un état. Mais ce sera plus compliqué à réaliser qu'un
tableau dans Word.

--
Tisane