Problème de plantage d'Access

3 réponses
Giques
Salut à tous

Voici mon problème,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery" dans un
sous-formulaire si j'y ai modifié des données.

Quelle en serait la raison ?

Merci de votre aide

Giques

3 réponses

Tisane
Bonjour Giques,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery"
dans un sous-formulaire si j'y ai modifié des données.
Quelle en serait la raison ?

Il n'y a pas autre chose avec ton Me.Requery ?

--
Tisane

Giques
Bonjour Tisane,

En fait, au départ le "Me.Requery" était placé juste avant le code qui me
permet d'afficher un état
Cet état devant afficher les valeurs mises à jour du formulaire.

Etant donné que le plantage s'effectuait à l'appui sur le bouton de commande

Pour pouvoir cerner d'où vient le problème, j'ai scinder le bouton de
commande en 2, un pour faire la mise à jour des données et l'autre pour
afficher l'état.

C'est lorsque je met à jour les données que ça se plante.

Merci de t'être penché sur mon problème

Giques
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Giques,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery"
dans un sous-formulaire si j'y ai modifié des données.
Quelle en serait la raison ?

Il n'y a pas autre chose avec ton Me.Requery ?

--
Tisane

Argyronet
Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus pour que l'on puisse vous aider... ;o)
- Que mettez-vous à jour ?
- Quels sont les champs impactés
- Quelle est la source de données (Table liée, ODBC, ADP ???)
- Pourquoi effectuez-vous un Me.Requery et par rapport à quel
changement/événement dans le formulaire ?
- Y a t-il des contrôles OCX dans votre formulaire (Tab, TreeView,
ListView...) ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour Tisane,

En fait, au départ le "Me.Requery" était placé juste avant le code qui me
permet d'afficher un état
Cet état devant afficher les valeurs mises à jour du formulaire.

Etant donné que le plantage s'effectuait à l'appui sur le bouton de commande

Pour pouvoir cerner d'où vient le problème, j'ai scinder le bouton de
commande en 2, un pour faire la mise à jour des données et l'autre pour
afficher l'état.

C'est lorsque je met à jour les données que ça se plante.

Merci de t'être penché sur mon problème

Giques
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Giques,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery"
dans un sous-formulaire si j'y ai modifié des données.
Quelle en serait la raison ?

Il n'y a pas autre chose avec ton Me.Requery ?

--
Tisane