Problème de plantage d'Access

Giques
Salut à tous

Voici mon problème,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery" dans un
sous-formulaire si j'y ai modifié des données.

Quelle en serait la raison ?

Merci de votre aide

Giques

Tisane
Bonjour Giques,

Access se plante régulièrement lorsque j'effectue un "Me.Requery"
dans un sous-formulaire si j'y ai modifié des données.
Quelle en serait la raison ?

Il n'y a pas autre chose avec ton Me.Requery ?

--
Tisane

Giques
Bonjour Tisane,

En fait, au départ le "Me.Requery" était placé juste avant le code qui me
permet d'afficher un état
Cet état devant afficher les valeurs mises à jour du formulaire.

Etant donné que le plantage s'effectuait à l'appui sur le bouton de commande

Pour pouvoir cerner d'où vient le problème, j'ai scinder le bouton de
commande en 2, un pour faire la mise à jour des données et l'autre pour
afficher l'état.

C'est lorsque je met à jour les données que ça se plante.

Merci de t'être penché sur mon problème

Giques

Bonjour Giques,

[...]

Argyronet
Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus pour que l'on puisse vous aider... ;o)
- Que mettez-vous à jour ?
- Quels sont les champs impactés
- Quelle est la source de données (Table liée, ODBC, ADP ???)
- Pourquoi effectuez-vous un Me.Requery et par rapport à quel
changement/événement dans le formulaire ?
- Y a t-il des contrôles OCX dans votre formulaire (Tab, TreeView,
ListView...) ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment