Problème de pointage d'une opération ?

4 réponses
Denis Lavainne
Bonjour,
Pour la première fois je n'arrive pas à pointer avant rapprochement 3
opérations suite à la réception de mon relevé bancaire.
Bizzarement, j'ai essayé de les supprimer et de les retrer à nouveau, mais
il n'accepte pas la suppression.Quand je veux supprimer il m'affiche :
impossible de saisir l'opération !
( Les autres pointages ont fonctionné normalement )

Si c'est déjà arrivé à un membvre du forum ...... ?

Money 2002 Suite Financière / Win XP Home

denis.lavainne@free.fr

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez essayer de réparer votre fichier en lançant money avec la
commande suivante ("Démarrer" -> "Exécuter")
MSMONEY -S

Si le problème persiste, un outil de réparation est disponible dans le
dossier PSS du Cd d'installation de Money 2002. Il devrait vous permettre de
créer un fichier correct à partir de votre ficher de travail

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Denis Lavainne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour la première fois je n'arrive pas à pointer avant rapprochement 3
opérations suite à la réception de mon relevé bancaire.
Bizzarement, j'ai essayé de les supprimer et de les retrer à nouveau, mais
il n'accepte pas la suppression.Quand je veux supprimer il m'affiche :
impossible de saisir l'opération !
( Les autres pointages ont fonctionné normalement )

Si c'est déjà arrivé à un membvre du forum ...... ?

Money 2002 Suite Financière / Win XP Home

Denis Lavainne
Pour msmoney -s c'est déjà fait et rien n'a changé. Dans le dossier PSS quel
exe dois-je lancer ?
Merci
CFrofro
Bonjour
Beaucoup plus simple, : refaire un téléchargement depuis le site de la
banque en prenant une plage de dates plus larges. Probablement des
opérations antérieures au dernier téléchargement qui n'ont pas été
récupérées.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"Denis Lavainne" a écrit dans le message de
news:
|| Pour msmoney -s c'est déjà fait et rien n'a changé. Dans le
|| dossier PSS quel exe dois-je lancer ?
|| Merci
Michel Maman
Bonjour,

L'utilitaire est salv.exe
Vous devrez sélectionner votre fichier de travail et indiquez l'emplacement
et le nom du fichier Money que cet utilitaire va créer à partir de votre
fichier.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Denis Lavainne" a écrit dans le message de news:

Pour msmoney -s c'est déjà fait et rien n'a changé. Dans le dossier PSS

quel
exe dois-je lancer ?
Merci