Problème de police de caractère

Guillaume
Bonjour,

j'ai perdu la liste des polices de caractère dans Microsoft Word 97.
Je n'ai plus que Times New Roman et Courier

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Guillaume

Circé
Bonjour,

Vérifie que tu as une imprimante installée. Word ne sait pas travailler
correctement sans imprimante.

Circé
http://faqword.free.fr