Problème de police de caractères

Charly
Bonjour,

Dans mes options Générales Excel (vers 2003), la police standard est ARIAL
grandeur 10.

Lorsque j'ouvre un fichier Excel que j'ai reçu d'un client et que j'ajoute
des feuilles, la police de ces feuilles est alors MS Sans Serif grandeur 8.

Cela m'embête pour la mise en page des feuilles que j'insère?

Peut-on modifier la police par défaut du fichier reçu pour que à l'avenir
les feuilles qui seront ajoutée reçoivent la police de caractère Arial 10.

Merci pour aide
Charles

Daniel
Bonjour.
Format / Style, choisir "Normal" et cliquer sur "Modifier", changer la
police. Cette modif s'applique à tout le classeur (sauf autre style); aussi,
la police de toutes les feuilles va être modifiée. Tu peux créer un autre
style que tu appliqueras aux feuilles que tu ajoutes.
Cordialement.
Daniel