Probleme de police

Jean François
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur une police [39251.TTF] que j'ai rajouté sur un serveur en
Windows server 2003 SP1. Cette police fonctionne correctement avec n'importe
application lorsque je me connecte au serveur par TSE ou par le bureau à
distance. Pour information, il s'agit d'une police Truetype de codes à
barres.

Par contre, si je me connecte sur la console de ce même serveur, la police
n'apparaît pas dans la liste déroulante des applications, donc je ne peux
pas l'utiliser.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène et/ou me donner des pistes de
réflexion pour tenter d'y remédier ?

Merci d'avance.
Jean François

Jean François
Re-bonjour à tous,

Le problème à disparu après reboot du serveur.

Jean François

e$3HPb$