Probleme de police (trop petite !!) lors de l'install

meyer.olivier
salut =E0 tous,
j'ai install=E9 une mandrake (pardon mandriva) 10.1 sur mon P800 (noyau
2=2E6.8.1 donc) et vu la puissance de la machine j'ai ICEWM comme bureau.
La le probl=E8me =E0 commenc=E9 : les polices utilis=E9es sont minuscules
et illisibles (1 mm de hauteur max) dans tous les menus et applications
install=E9es (sauf dans les consoles). Qqun a une id=E9e ???
Olivier

Nicolas George
wrote in message
:
j'ai installé une mandrake (pardon mandriva) 10.1 sur mon P800 (noyau
2.6.8.1 donc) et vu la puissance de la machine j'ai ICEWM comme bureau.
La le problème à commencé : les polices utilisées sont minuscules
et illisibles (1 mm de hauteur max) dans tous les menus et applications
installées (sauf dans les consoles). Qqun a une idée ???

Cf. <everything$about$x11$fonts$@salle-s.org>, que j'ai posté en début
d'année dans ce groupe et fca.x11.

meyer.olivier
et j'ai trouvé dedans la réponse ! Merci nicolas.