Problème de POP3 avec exchange 2000 server

lilo
Bonjour,

J'ai exchange 2000 sur un serveur win 2000. Après la config de exchange, je
peux envoyer des messages à partir d'un poste client mais je ne peux pas en
recevoir.
J'ai un message d'erreur :Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message
refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Merci de me donner un coup de main.

Ludovik DOPIERALA
Poster 1 fois SVP

SMTP = envoie.
Qu'appelles tu réception ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"lilo" a écrit :

[...]

lilo
Lorsque à partir d'internet j'envoie un message à mon client configuré avec
exchange, j'ai le message d'erreur que j'ai indiqué dans mon courrier.

D'où vient le problème ?

Merci.

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

Poster 1 fois SVP