Problème de port pour l'imprimante

reine
Bonjour,
J'=E9cris pour un peu d'aide. Lorsque j'imprime une page=20
word par exemple, mon imprimante (epson 640) imprime une=20
page enti=E8re de signes illogiques (ex.=A7&%=A8=A8=A8=A7). Mon status=20
monitor epson me dit qu'il y a un probl=E8me de=20
communication entre l'ordi et l'imprimante mais le syt=E8me=20
me dit qu'il n'y a pas de conflit sur le port LPT1=20
utilis=E9. de plus, a cause d'une mauvaise manoeuvre pour=20
essayer de r=E9parer, le port LPT1 a disparu du syst=E8me, et=20
les autres port libres ne fonctionnent pas pour=20
l'imprimante. Une solution? Merci

marmotte
In news: 015d01c38f59$48324060$,
reine typed:
Bonjour,
J'écris pour un peu d'aide. Lorsque j'imprime une page
word par exemple, mon imprimante (epson 640) imprime une
page entière de signes illogiques (ex.§&%¨¨¨§). Mon status
monitor epson me dit qu'il y a un problème de
communication entre l'ordi et l'imprimante mais le sytème
me dit qu'il n'y a pas de conflit sur le port LPT1
utilisé. de plus, a cause d'une mauvaise manoeuvre pour
essayer de réparer, le port LPT1 a disparu du système, et
les autres port libres ne fonctionnent pas pour
l'imprimante. Une solution? Merci

Panneau de configuration, ajout suppression de matériel tu choisis l'option
de déterminer toi meme ce que tu vas installer (ports com et lpt) tu install
un port d'imprimantes. Ensuite tu désinstall ton imprimante et tu la
réinstall
Marmotte
lulu
Salut,
As-tu le CD pour installer les pilotes de ton Epson...????
Si tu la fais, essaie de tirer la prise et la remettre...:-D
salut