Problème de port pour l'imprimante

Le
reine
Bonjour,
J'cris pour un peu d'aide. Lorsque j'imprime une page
word par exemple, mon imprimante (epson 640) imprime une
page entire de signes illogiques (ex.&%). Mon status
monitor epson me dit qu'il y a un problme de
communication entre l'ordi et l'imprimante mais le sytme
me dit qu'il n'y a pas de conflit sur le port LPT1
utilis. de plus, a cause d'une mauvaise manoeuvre pour
essayer de rparer, le port LPT1 a disparu du systme, et
les autres port libres ne fonctionnent pas pour
l'imprimante. Une solution? Merci
  • Partager ce contenu :
marmotte
Le #11690861
In news: 015d01c38f59$48324060$,
reine
Bonjour,
J'écris pour un peu d'aide. Lorsque j'imprime une page
word par exemple, mon imprimante (epson 640) imprime une
page entière de signes illogiques (ex.§&%¨¨¨§). Mon status
monitor epson me dit qu'il y a un problème de
communication entre l'ordi et l'imprimante mais le sytème
me dit qu'il n'y a pas de conflit sur le port LPT1
utilisé. de plus, a cause d'une mauvaise manoeuvre pour
essayer de réparer, le port LPT1 a disparu du système, et
les autres port libres ne fonctionnent pas pour
l'imprimante. Une solution? Merci

Panneau de configuration, ajout suppression de matériel tu choisis l'option
de déterminer toi meme ce que tu vas installer (ports com et lpt) tu install
un port d'imprimantes. Ensuite tu désinstall ton imprimante et tu la
réinstall
Marmotte
lulu
Le #11690831
Salut,
As-tu le CD pour installer les pilotes de ton Epson...????
Si tu la fais, essaie de tirer la prise et la remettre...:-D
salut