Problème de prédécesseur MSProject 2002

1 réponse
Jan M.
Bonjour,

Nous utilisons MS Project Professional 2003, mais certains de nos
utilisateurs ont des licences MS Project Professional 2002. Curieusement, les
dates de début et de fin de certaines tâches diffèrerent selon que le projet
soit ouvert avec 2002 ou 2003.

Imaginons deux tâches reliées entre elles par un lien fin-début. Supposons
que la première tâche soit commencée et la partie restante de la tâche soit
déplacée à la fin de la date d'état. Avec 2003, le début du successeur vient
se positionner à la fin du prédécesseur comme il se doit, alors qu'avec 2002,
le successeur ne se déplace pas à la fin du prédécesseur.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème?

Merci.

P.S.: Le mode de calcul est "automatique".

Jan M.

1 réponse

Gérard Ducouret
Jan,

Je n'ai pas rencontré ce genre de pb, mais je peux faire des tests si vous
m'envoyez le fichier à
gerard Point ducouret Arobas pragma Tiret soft Point com
en précisant bien quelles sont les tâches qui posent problème.

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Jan M." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous utilisons MS Project Professional 2003, mais certains de nos
utilisateurs ont des licences MS Project Professional 2002. Curieusement,
les

dates de début et de fin de certaines tâches diffèrerent selon que le
projet

soit ouvert avec 2002 ou 2003.

Imaginons deux tâches reliées entre elles par un lien fin-début. Supposons
que la première tâche soit commencée et la partie restante de la tâche
soit

déplacée à la fin de la date d'état. Avec 2003, le début du successeur
vient

se positionner à la fin du prédécesseur comme il se doit, alors qu'avec
2002,

le successeur ne se déplace pas à la fin du prédécesseur.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème?

Merci.

P.S.: Le mode de calcul est "automatique".

Jan M.