probleme de prise en charge multiprocesseur sous W2k

luc
Bonjour, j'ai essayé d'installer un w2k avec prise en charge
multiprocesseur, et ce sur un dell Power Edge 4200 P2/266, et bien sur avec
deux processeurs identiques.
Au niveau Hard, les deux processeurs fonctionnent ... (le bios reconnait mon
deuxieme Processeur)
Par contre au niveau Soft , windows plante quand je l'ai installé avec une
prise en charge Multi Proc. J'ai testé tous les modes possibles qu'offre
Windows pendant son installation.(concernant le multi proc bien evidemment).

Voici ce que je vois au reboot : un bel ecran tout bleu et
MULTIPROCESSOR_CONFIGURATION_NOT_SUPPORTED

Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serais tres
reconnaissant !!