Problème de Profil au démarrage de Windows XP

Demba Coulibaly
Bonjour,

J'ai un problème de profil quand je démarre ma machine. Windows me donne un
message "IMPOSSIBLE DE TROUVER VOTRE PROFIL : Il se peut qu'il soit endomagé"
et me donne un profil temporaire.

Le problème c'est qu'avec ce profil, je ne vois plus mes documents Word et
Excel.

Lorsque j'ai fait une recherche avec le nom d'un document, je l'ai eu en
format video film.

Est ce un virus ou un problème Windows ? Quelle solution ?

aidez moi SVP

Bonjour à tous !

"Demba Coulibaly" a écrit dans le message

[...]

§ à voir par là

_ Profil utilisateur - Endommagé --»

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p020

_ Profil utilisateur - Par défaut --»

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

( Profil (dossier) d'utilisateur dont le nom de compte a été modifié -
Renommer
Registre Utilisateur - Mémoire non libérée )

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Demba Coulibaly

[...]

J'ai testé cette méthode, mais je n'ai pas eu satisfaction. Il me semble que
je devais faire cela depuis la première apparution du problème.

Il y a t il autres solutions ?
Un disk recovery peut il aider ?