Problème de profile sur W2K

Aquaplex
Bonjour,

Nous avons sur notre r=E9seau un probl=E8me assez cocasse...
Depuis peu lorsqu' un user se log sur sa machine, il se cr=E9e un
nouveau profile plutot que d'utiliser celui de d'habitude.
Je m'explique :
On as un user TOTO qui se log sur le domaine TITI par exemple, et bien
eu lieu de se contenter d'avoir dans documents and settings sur user
TOTO, il cr=E9e un user suppl=E9mentaire qui s'appelle TOTO.TITI et
parfois ( c'est assez al=E9atoire ) il en recr=E9e encore un nouveau au
logon suivant TOTO.TITI.001 etc etc.
On as bien une parade pour modifiez sa dans le registre des clients,
mais je sais que ce n'est pas une solution ad=E9quate...

Est ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce genre de ph=E9nom=E8ne ?
D'avance merci.
Rapha=EBl

Patrick Le Bas

Bonjour,

Nous avons sur notre réseau un problème assez cocasse...
Depuis peu lorsqu' un user se log sur sa machine, il se crée un
[...]
TOTO, il crée un user supplémentaire qui s'appelle TOTO.TITI et
parfois ( c'est assez aléatoire ) il en recrée encore un nouveau au
logon suivant TOTO.TITI.001 etc etc.
On as bien une parade pour modifiez sa dans le registre des clients,
mais je sais que ce n'est pas une solution adéquate...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de phénomène ?
D'avance merci.
Raphaël

Bonjour,

J'ai déjà vu ce genre de problème qui faisait suite à une migration de DC 2k
à 2k3 avec changement de nom de domaine.

Par contre je n'ai jamais eu : "user.domaine.001" je n'ai eu que :
"user.nouveaudomaine", c'était assez aléatoire.

Ce que je faisais c'est que je copiais l'ancien profile dans le nouveau et
suppression de l'ancien. La raison exacte je ne la connais pas.
Cordialement,

Patrick Le Bas