Probleme de programme de nettoyeur

daniel cabanilles
Bonjour =E0 tous,=20

dernierement mon XP me pose un probleme qui est le=20
suivant lorsque je lance le programme de nettoyage du=20
disque soit depuis demarrer ou depuis le poste de travail=20
puis C: et propriete, le programme se lance mais tourne=20
dans le vide. l'operation de nettoyage ne se poursuivant=20
pas.

comment peut on "reparer" ou "debuger" ce programme?=20

Merci A Tous pour votre aide.

DC

julien sidot
bonjour,

vous vous êtes trompé de newsgroup, celui ci concerne le
pack office Xp et non Windows XP.

--
Cordialement,
Julien SIDOT