Problème de .PST sous Outlook 2003

Vincent
Bonjour,

J'ai export=E9 ma boite de reception en format .Pst et ma=20
boite d'envoi sous un autre .pst
J'ai ensuite r=E9install=E9 ma machine et maintenant je=20
n'arrive plus a importer les .Pst
Je recois le message "Le fichier envoi.pst n'est pas un=20
fichier Dossiers Personnels"

Merci d'avance,

Vincent

JièL Goubert
Bonjour Vincent

Copier le PST sur le DD et enlever l'attribut lecture seule

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

J'ai exporté ma boite de reception en format .Pst et ma
boite d'envoi sous un autre .pst
J'ai ensuite réinstallé ma machine et maintenant je
n'arrive plus a importer les .Pst
Je recois le message "Le fichier envoi.pst n'est pas un
fichier Dossiers Personnels"

Merci d'avance,

Vincent

Vincent
Bonjour JièL,

Il n'est malheureusement pas en lecture seul...
J'ai déja essayé par outlook et par l'assistant de
transfert et paramètres mais rien n'y fait...
Meme Scanpst.exe n'arrive pas a le lire.

Merci quand meme

.