Problème de publication avec FrontPage 2000 sous Windows XP

8 réponses
Infinity412
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau pc (windows XP Pro SP2), je n'arrive plus à
publier mon site ! Le pire, c'est que j'arrive toujours à publier ce site
avec mon ancien pc (windows 98) et le même FrontPage 2000 !
Bizarrement, j'arrive à accéder au contenu du site avec FileZilla sur le
poste XP donc mon login et mot de passe sont corrects !
En fait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe puisque
je fais un copier/coller !
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance ...

8 réponses

DBB
Sers-toi de FileZilla.................

"Infinity412" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau pc (windows XP Pro SP2), je n'arrive plus à
publier mon site ! Le pire, c'est que j'arrive toujours à publier ce site
avec mon ancien pc (windows 98) et le même FrontPage 2000 !
Bizarrement, j'arrive à accéder au contenu du site avec FileZilla sur le
poste XP donc mon login et mot de passe sont corrects !
En fait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe puisque
je fais un copier/coller !
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance ...

Infinity412
Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il y a une
raison !
Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je publie avec
frontpage ...
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Infinity412*
qui nous disait :
|| Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il y a
|| une raison !
|| Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je
|| publie avec frontpage ...

Ah bon ? Parce que tu penses que des fichiers particuliers sont publiés par
FP, fichiers qui ne pourraient etre publiés par un prog de FTP ?
AMHA, tu te gourres !
Et si tu commencais par tester ? tu publies avec FileZilla ou SyncBack et tu
nous tiens au courant... Evidemment, il faut publier tout les répertoires !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Infinity412
A mon tour, je pense que tu te gourres car si tu publies, avec Filezilla,
une page intégrant un formulaire créé avec Frontpage, lorsque tu veux
valider les données introduites dans ce formulaire, tu reçois un message
d'erreur !

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Infinity412*
qui nous disait :
|| Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il y a
|| une raison !
|| Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je
|| publie avec frontpage ...

Ah bon ? Parce que tu penses que des fichiers particuliers sont publiés
par FP, fichiers qui ne pourraient etre publiés par un prog de FTP ?
AMHA, tu te gourres !
Et si tu commencais par tester ? tu publies avec FileZilla ou SyncBack et
tu nous tiens au courant... Evidemment, il faut publier tout les
répertoires !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Infinity412*
qui nous disait :
|| A mon tour, je pense que tu te gourres car si tu publies, avec
|| Filezilla, une page intégrant un formulaire créé avec Frontpage,
|| lorsque tu veux valider les données introduites dans ce formulaire,
|| tu reçois un message d'erreur !

Je te propose donc d'aller faire un tour sur mon site http://esd.c.la et de
t'inscrire à la liste de diffusion qui est proposée en bas de page
d'accueil.
C'est bien un formulaire.
Je ne publie pas avec FP mais avec FileZilla (passé) et SyncBack (présent).
A priori, ca marche.
Alors, même si je me gourres, ca ne me gène pas puisque chez moi, ca
fonctionne.
D'autres propositions ? :p
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
ROGEON Eric
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Infinity412*
qui nous disait :
|| Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il y a
|| une raison !
|| Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je
|| publie avec frontpage ...

Ah bon ? Parce que tu penses que des fichiers particuliers sont publiés
par FP, fichiers qui ne pourraient etre publiés par un prog de FTP ?
AMHA, tu te gourres !
Et si tu commencais par tester ? tu publies avec FileZilla ou SyncBack et
tu nous tiens au courant... Evidemment, il faut publier tout les
répertoires !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Bonjour,

Quand tu dis "tous les répertoires" tu veux dire qu'il faut aussi publier
les dossiers cachés tels que les "_vti..." et compagnie? Je croyais que
c'était des copies de sécurité!

Peux-tu me le confirmer?

Merci
Eric R.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ROGEON Eric* info@~boutillet.fr
qui nous disait :
||||| Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il
||||| y a une raison !
||||| Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je
||||| publie avec frontpage ...
|||
||| Ah bon ? Parce que tu penses que des fichiers particuliers sont
||| publiés par FP, fichiers qui ne pourraient etre publiés par un prog
||| de FTP ? AMHA, tu te gourres !
||| Et si tu commencais par tester ? tu publies avec FileZilla ou
||| SyncBack et tu nous tiens au courant... Evidemment, il faut publier
||| tout les répertoires !
||
|| Quand tu dis "tous les répertoires" tu veux dire qu'il faut aussi
|| publier les dossiers cachés tels que les "_vti..." et compagnie? Je
|| croyais que c'était des copies de sécurité!
||
|| Peux-tu me le confirmer?

Alors, pour moi, tous les répertoires, signifie aussi ceux qui commencent
par _.
En fait, si tu n'as pas d'options particulières, ces répertoires ne servent
à rien et mon formulaire marche parfaitement sans ces répertoires.
En revanche, il sont utiles à FP pour savoir ce qui est déjà uploadé, faire
fonctionner certains composants (je ne sais pas lesquels). Mais ils ne sont
pas toujours suffisants : il faut parfois que les extensions FP soient
installées sur le serveur. Et ca, c'est ton hébergeur qui le fait ou pas.
D'ou mon choix : je ne mets pas de composant FP qui en ont besoin et je ne
publie pas les répertoires FP qui commencent par _.
Et ca marche bien merci.
(http://esd.c.la et http://cfrofro.c.la mes 2 sites hébergés chez Free)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
ROGEON Eric
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *ROGEON Eric* info@~boutillet.fr
qui nous disait :
||||| Si je veux publier avec Frontpage, c'est, bien évidemment, qu'il
||||| y a une raison !
||||| Comme j'ai un formulaire dans mes pages, il est impératif que je
||||| publie avec frontpage ...
|||
||| Ah bon ? Parce que tu penses que des fichiers particuliers sont
||| publiés par FP, fichiers qui ne pourraient etre publiés par un prog
||| de FTP ? AMHA, tu te gourres !
||| Et si tu commencais par tester ? tu publies avec FileZilla ou
||| SyncBack et tu nous tiens au courant... Evidemment, il faut publier
||| tout les répertoires !
||
|| Quand tu dis "tous les répertoires" tu veux dire qu'il faut aussi
|| publier les dossiers cachés tels que les "_vti..." et compagnie? Je
|| croyais que c'était des copies de sécurité!
||
|| Peux-tu me le confirmer?

Alors, pour moi, tous les répertoires, signifie aussi ceux qui commencent
par _.
En fait, si tu n'as pas d'options particulières, ces répertoires ne
servent à rien et mon formulaire marche parfaitement sans ces répertoires.
En revanche, il sont utiles à FP pour savoir ce qui est déjà uploadé,
faire fonctionner certains composants (je ne sais pas lesquels). Mais ils
ne sont pas toujours suffisants : il faut parfois que les extensions FP
soient installées sur le serveur. Et ca, c'est ton hébergeur qui le fait
ou pas.
D'ou mon choix : je ne mets pas de composant FP qui en ont besoin et je ne
publie pas les répertoires FP qui commencent par _.
Et ca marche bien merci.
(http://esd.c.la et http://cfrofro.c.la mes 2 sites hébergés chez Free)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Moi non plus je ne les publie pas et cela fonctionne.

Merci ;o)

Eric R.