problème de publication dans News

2 réponses
yann
Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois, il
donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail sous
outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur netgear
834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

merci d'avance

yann

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour

vous devriez essayer sur le forum Outlook Express, ici c'est Outlook de la
suite Office.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois, il
donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail sous
outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur netgear
834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

merci d'avance

yann

qqn m'a donnée une solution
merci quand meme!

"yann" a écrit dans le message de
news:4382fa14$0$21270$
Bonjour,

Je ne peux ni publier ni répondre dans outlook news, à chaque fois, il
donne un message d'erreur suivante:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'forum', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437 EMP (md5)', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

par contre, je n'ai aucun problème pour envoyer, répondre mon mail sous
outlook courrier.

Pour info, je suis chez free, mon freebox est connecté à un routeur
netgear

834G.

quelqu'un pourrait me proposer une solution à ce problème?

merci d'avance

yann