Probléme de rafraichissement d'ecran apres impression

GUGU
Bonjour à tous,

J'utilise une base avec interface ecran utilisateur, pour éditer des
documents de production via une base GPAO interne.
Jusqu'a il y a quelques temps, tout fonctionnait correctement.
Depuis peu, des la demande d'impression d'un etat, je perd le
rafraichissement d'ecran, voir la fermeture auto de certains formulaire en
fin d'impression ????
Tout pendant que je ne demande pas ces impressions, quelqu'elles soient,,
l'ecran reste stable .....
Des que ce probleme apparait, il faut se balader avec la souris, pour faire
apparaitre le contenu des menu deroulant des barres d'outils ...
Déconcertant !!!!!!!!!!
Si une personne a une idée sur ce cas .........................
Merci d'avance

jerome crevecoeur
Bonjour,

Problème mémoire certainement.
Ton état doit peut être consommé toute la mémoire de ton pc.
Ou alors tu ouvres des objets dans ton état et tu ne les refermes pas.

Cordialement

[...]

GUGU
Merci Jérome, c'est en effet une possibilité, mais je n'y crois pas de trop
la machine est plus que recente et la RAM cofortable
Les manips, ecrans et appli ouverts simultanément sont les mêmes, et il n'y
a pas eu de modifs faites récemment ...

J'ai plus un doute sur une MAJ AUTO qui me mettrait la pagaille !!!!

[...]

jerome crevecoeur
Ouch

et un réparer de microsoft access?
la même application a-t-elle le même comportement sur un autre poste?
Avez-vous essayer de réimporter tous vos objets (tables, requetes,
formulaires,etats) dans une nouvelle base?

Ce ne sont que des pistes...

Cordialement

[...]

GUGU
Bonjour a tous,

Apres maintes manip d'elimination, c'est l'activation d'une des macro
utilisée qui créer ce probleme de perte de rafraichissement

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?

[...]

jerome crevecoeur
L'affaire se précise !

faut voir ce que fait la macro
mais bon qui dit macro dit équivalent en code et plus facile à débu gguer...

Il me semble étonnant de lancer une macro dans une édition égalemen t.

Cordialement