Probleme de rafraichissement de comboBox liés a une base de données

1 réponse
doude
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma combobox. Je la remplie avec les lignes d'une table
"commerciaux" lors de l'ouverture de ma page.
Une fois remplie je ferme ma connection.
Jusque la tout va bien.
sur ma form il y a un bouton qui ouvre une autre form( appelons la form2
tiens).
Form2 permet d'ajouter une ligne a la table commerciaux.
une fois le bouton "enregistrer" de form2 cliqué je ferme form2.
Dans form1 je detecte la fermeture et je fais un "clear" du dataset suivi
d'un "fill".

Ce qui m'ennuie c'est que cela ne fonctionne que quand je met un msgbox
avant le "clear".

Est ce que quelqu'un a une idée sur la méthode a utiliser pour me dispenser
du msgbox ?

1 réponse

Jérôme F
doude a couché sur son écran :
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma combobox. Je la remplie avec les lignes d'une table
"commerciaux" lors de l'ouverture de ma page.
Une fois remplie je ferme ma connection.
Jusque la tout va bien.
sur ma form il y a un bouton qui ouvre une autre form( appelons la form2
tiens).
Form2 permet d'ajouter une ligne a la table commerciaux.
une fois le bouton "enregistrer" de form2 cliqué je ferme form2.
Dans form1 je detecte la fermeture et je fais un "clear" du dataset suivi
d'un "fill".

Ce qui m'ennuie c'est que cela ne fonctionne que quand je met un msgbox avant
le "clear".

Est ce que quelqu'un a une idée sur la méthode a utiliser pour me dispenser
du msgbox ?

Salut,

Et en faisant un refresh de ta combobox après le fill?

Jérôme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net