Problème de rafraichissement

Sabian
Salut tous...
J'ai un souci par rapport au rafraichissement d'Excel...

J'ai un formulaire de navigation qui s'affiche apr=E8s avoir=20
cliquer sur un bouton de la feuil1.
Sur ce formulaire, j'ai toute un s=E9rie d'autres boutons=20
qui me servent pour les diff=E9rentes t=E2ches de mon soft.

Plus particuli=E8rement, un qui s'appele "visualisation". Et=20
bien lorsque je clique dessus, j'ai mis dans l'evenement=20
Click du bouton:

Unload frmNav (pour fermer mon fomulaire de navigation)
frmVisu.show (pour afficher celui de visualisation)

Le formulaire de visualisation s'ouvre, pas de probl=E8me de=20
ce c=F4t=E9 l=E0, mais celui de navigation ne se ferme pas.
Et lorsque je d=E9place le formulaire de visualisation,=20
celui-ci =E0 l'air de se copier sur l'=E9cran. Et ceci =E0=20
chaque fois que je le d=E9place.
Si je clique pour le fermer, tout rentre dans l'ordre...

Comprend po...=20
pt=EAtre pas assez de m=E9moire... ---> 128Mb

ps: aucun "Application.ScreenUpdating =3D False" dans mon=20
code...

Pliz help me pliz

Sabian

Dédé
Salut Sabian !

Et au lieu de mettre Unload frmNav tu mets frmNav.hide ... est-ce que cela
fonctionne mieux comme ça ??

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Sabian" a écrit dans le message de
Salut tous...
J'ai un souci par rapport au rafraichissement d'Excel...

J'ai un formulaire de navigation qui s'affiche après avoir
cliquer sur un bouton de la feuil1.
Sur ce formulaire, j'ai toute un série d'autres boutons
qui me servent pour les différentes tâches de mon soft.

Plus particulièrement, un qui s'appele "visualisation". Et
bien lorsque je clique dessus, j'ai mis dans l'evenement
Click du bouton:

Unload frmNav (pour fermer mon fomulaire de navigation)
frmVisu.show (pour afficher celui de visualisation)

Le formulaire de visualisation s'ouvre, pas de problème de
ce côté là, mais celui de navigation ne se ferme pas.
Et lorsque je déplace le formulaire de visualisation,
celui-ci à l'air de se copier sur l'écran. Et ceci à
chaque fois que je le déplace.
Si je clique pour le fermer, tout rentre dans l'ordre...

Comprend po...
ptêtre pas assez de mémoire... ---> 128Mb

ps: aucun "Application.ScreenUpdating = False" dans mon
code...

Pliz help me pliz

Sabian
Denis Michon