problème de re démarrage, boot.

albert
Bonjours,

J’ai Windows XP famille install=E9 sue un IBM thinkpad,=20
pentium 4.
Avant hier, sans raison apparente, j’allume l’ordi, le=20
logo XP appara=EEt, j’entends les cloches de Microsoft et=20
plus rien, l’=E9cran est bleu sans bureau, dossiers ni=20
possibilit=E9 de faire autre chose que de red=E9marrer et=20
ensuite le meme r=E9sultats.
J’ai essay=E9 F1, puis F9, et F8 sans succ=E8s. J’ai=20
t=E9l=E9charg=E9 les 6 disquettes de d=E9marrage (boot) sur un=20
autre ordi et toujours riens. J’ai eu un message :
Erreur code 32768.
Que dois-je faire pour acc=E9der au system sans perdre des=20
documents et sans avoir =E0 r=E9installer XP ?

Merci de votre aide.

Albert

Cjako
Mettre le Cd WIN XP dans le lecteut et booter comme pour
une nouvelle install.
après le temps de préchargement de Win, utiliser la
fonction R = réparer et suivre le mode opératoire.
La commande rebuild est géniale peut-être complétée ou
précédée de fixmbr et ?mbr qui reconstitue le p^remier
secteur de boot du disque.
A ta dispo si + par mail