Problème de réactivation des droits

5 réponses
news.orange.fr
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout cas)
J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides jusqu'au 31/01/2008)
et un MediasatMax, mais depuis ce matin le décodeur indique que je ne suis
pas abonné et la réactivation des droits n'aboutit pas.
Canal semble être au courant puisque sur leur numéro d'assistance un message
indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au problème" pour ceux
qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus comme non abonnés".

Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de mode d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

5 réponses

Jean-Jean
Hello *news.orange.fr* ! Tu nous disais dans
<news:4778ef42$0$898$
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout cas)
J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides jusqu'au
31/01/2008) et un MediasatMax, mais depuis ce matin le décodeur
indique que je ne suis pas abonné et la réactivation des droits
n'aboutit pas. Canal semble être au courant puisque sur leur numéro
d'assistance un
message indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au
problème" pour ceux qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus
comme non abonnés". Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de mode
d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

Pas de panique ! Ou plutôt si !
Depuis ce matin TOUS les utilisateurs du Mediasat sont dans ce cas.
[Mode mauvais esprit]
C'est pour payer le réveillon des Pontes de Canal.
En effet, quelques centaines de milliers de clients qui téléphonent en mode
surtaxé (0.34?),
pour se plaindre, cela fait un joli magot en fin de journée ! ;-)
[/Mode mauvais esprit]
Conseil : NE TÉLÉPHONEZ PAS ! Les services de Canal rétabliront la
situation quand le Nourin sera plein ! ;-)
C'est une date bien choisie 31/12 pour faire des manip foireuses !
Merci Canal...
--
slt :-(*) Jean
Laurent.B
c'est réparé!!
et en prime on a la mise a jour pour utiliser le disque dur!!

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778f1cd$0$861$
Hello *news.orange.fr* ! Tu nous disais dans
<news:4778ef42$0$898$
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout cas)
J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides jusqu'au
31/01/2008) et un MediasatMax, mais depuis ce matin le décodeur
indique que je ne suis pas abonné et la réactivation des droits
n'aboutit pas. Canal semble être au courant puisque sur leur numéro
d'assistance un
message indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au
problème" pour ceux qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus
comme non abonnés". Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de mode
d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

Pas de panique ! Ou plutôt si !
Depuis ce matin TOUS les utilisateurs du Mediasat sont dans ce cas.
[Mode mauvais esprit]
C'est pour payer le réveillon des Pontes de Canal.
En effet, quelques centaines de milliers de clients qui téléphonent en
mode surtaxé (0.34?),
pour se plaindre, cela fait un joli magot en fin de journée ! ;-)
[/Mode mauvais esprit]
Conseil : NE TÉLÉPHONEZ PAS ! Les services de Canal rétabliront la
situation quand le Nourin sera plein ! ;-)
C'est une date bien choisie 31/12 pour faire des manip foireuses !
Merci Canal...
--
slt :-(*) Jean

Jean-Jean
Hello *Laurent.B* ! Tu nous disais dans
<news:4778f6db$0$5463$
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778f1cd$0$861$
Hello *news.orange.fr* ! Tu nous disais dans
<news:4778ef42$0$898$
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout
cas) J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides
jusqu'au 31/01/2008) et un MediasatMax, mais depuis ce matin le
décodeur indique que je ne suis pas abonné et la réactivation des
droits n'aboutit pas. Canal semble être au courant puisque sur leur
numéro d'assistance un
message indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au
problème" pour ceux qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus
comme non abonnés". Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de
mode d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

Pas de panique ! Ou plutôt si !
Depuis ce matin TOUS les utilisateurs du Mediasat sont dans ce cas.
[Mode mauvais esprit]
C'est pour payer le réveillon des Pontes de Canal.
En effet, quelques centaines de milliers de clients qui téléphonent
en mode surtaxé (0.34?),
pour se plaindre, cela fait un joli magot en fin de journée ! ;-)
[/Mode mauvais esprit]
Conseil : NE TÉLÉPHONEZ PAS ! Les services de Canal rétabliront la
situation quand le Nourin sera plein ! ;-)
C'est une date bien choisie 31/12 pour faire des manip foireuses !
Merci Canal...
--
slt :-(*) Jean

c'est réparé!!

Non

et en prime on a la mise a jour pour utiliser le disque dur!!

Non

Et en plus, d'après toi, il fait le thé à 17 o'clock ? ;-) rofl ;-)
--
slt :-(*) Jean
Laurent.B
mais si mais si..
force la mise a jour!!
branche l 'alim en maintenant le bouton droit appuyé!

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778ffaf$0$897$
Hello *Laurent.B* ! Tu nous disais dans
<news:4778f6db$0$5463$
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778f1cd$0$861$
Hello *news.orange.fr* ! Tu nous disais dans
<news:4778ef42$0$898$
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout
cas) J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides
jusqu'au 31/01/2008) et un MediasatMax, mais depuis ce matin le
décodeur indique que je ne suis pas abonné et la réactivation des
droits n'aboutit pas. Canal semble être au courant puisque sur leur
numéro d'assistance un
message indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au
problème" pour ceux qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus
comme non abonnés". Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de
mode d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

Pas de panique ! Ou plutôt si !
Depuis ce matin TOUS les utilisateurs du Mediasat sont dans ce cas.
[Mode mauvais esprit]
C'est pour payer le réveillon des Pontes de Canal.
En effet, quelques centaines de milliers de clients qui téléphonent
en mode surtaxé (0.34?),
pour se plaindre, cela fait un joli magot en fin de journée ! ;-)
[/Mode mauvais esprit]
Conseil : NE TÉLÉPHONEZ PAS ! Les services de Canal rétabliront la
situation quand le Nourin sera plein ! ;-)
C'est une date bien choisie 31/12 pour faire des manip foireuses !
Merci Canal...
--
slt :-(*) Jean

c'est réparé!!

Non

et en prime on a la mise a jour pour utiliser le disque dur!!

Non

Et en plus, d'après toi, il fait le thé à 17 o'clock ? ;-) rofl
;-)
--
slt :-(*) Jean

Jean-Jean
Hello *Laurent.B* ! Tu nous disais dans
<news:47790334$0$30917$
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778ffaf$0$897$
Hello *Laurent.B* ! Tu nous disais dans
<news:4778f6db$0$5463$
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:4778f1cd$0$861$
Hello *news.orange.fr* ! Tu nous disais dans
<news:4778ef42$0$898$
Gros problème actuellement sur Canalsat Canal+ (pour moi en tout
cas) J'ai une carte à l'année (droits indiqués comme valides
jusqu'au 31/01/2008) et un MediasatMax, mais depuis ce matin le
décodeur indique que je ne suis pas abonné et la réactivation des
droits n'aboutit pas. Canal semble être au courant puisque sur
leur numéro d'assistance un
message indique "qu'ils mettent tout en oeuvre pour remédier au
problème" pour ceux qui "auraient un écran noir" ou "serait perçus
comme non abonnés". Peut-on penser qu'il s'agit d'un changement de
mode d'activation ou de
cryptage dont il a été question souvent dans ce NG.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème?

Pas de panique ! Ou plutôt si !
Depuis ce matin TOUS les utilisateurs du Mediasat sont dans ce cas.
[Mode mauvais esprit]
C'est pour payer le réveillon des Pontes de Canal.
En effet, quelques centaines de milliers de clients qui téléphonent
en mode surtaxé (0.34?),
pour se plaindre, cela fait un joli magot en fin de journée ! ;-)
[/Mode mauvais esprit]
Conseil : NE TÉLÉPHONEZ PAS ! Les services de Canal rétabliront
la situation quand le Nourin sera plein ! ;-)
C'est une date bien choisie 31/12 pour faire des manip foireuses !
Merci Canal...

c'est réparé!!

Non
et en prime on a la mise a jour pour utiliser le disque dur!!

Non

Et en plus, d'après toi, il fait le thé à 17 o'clock ? ;-) rofl

mais si mais si..
force la mise a jour!!
branche l 'alim en maintenant le bouton droit appuyé!

Je l'ai fait sans résultat.
Puis à 16h05 le terminal s'est mis en Auto-Update.
Résultat : ça marche mais sans les chaînes HD.
Pb. de réception (soi disant) alors que les chaînes HD fonctionnent
normalement sur mon Dual-S (Je suis en Multi+).
Effectivement il y a dans le menu l'option disque dur externe.
Mais pas active. (Voir les droits datés de 1989).
/STP : réponds en bas pour un meilleur suivi de la conversation/ .
--
slt :-(*) Jean