Problème de rebootage

Fabbond
Je souhaite rebooter mon ordinateur a 0, mais le problème c'est que quand
j'introduit le CD de Windows XP dans le lecteur,lorque je clique sur
"Installer" jai une fenetre qui apparait me dit que la derniere version d'XP
installé en ce moment est plus recente que celle du CD. Comment je fais ???

Ensuite je voudrai bien savoir si lorsqu'on reboot l'ordi, tout est éffacé
ou on px sauver des éléments ke l'on ne vx pa supprimer ???? est ce que les
rebootage touche deux disques dur ???
S'il est possible de faire des sauvegardes comment les faires ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez deux disques, lors de la réinstallation vous pouvez formater la
première partition sans toucher à la deuxième. Ainsi, si vous sauvegardez
sur votre deuxième disque pas de problème : attention à bien formater la
bonne partition pendant la réinstallation.

Sinon effectivement il faut booter sur le CD. Si nécessaire aller dans le
BIOS pour changer l'ordre de démarrage des éléments et mettre le CD/DVD
avant le disque dur !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Fabbond" wrote in message
[...]

???

[...]

rolling
[...]

Tu confonds "rebooter" qui veut dire relancer le système et "formater"
qui veut dire remettre le disque à zéro ;-) Quand du allumes ton pc, tu
le bootes, quand tu le relances suite à une installation majeure, tu le
rebootes. Les seules éléments perdus à ce moment là sont ceux qui
étaient dans la mémoire vive. Les disques restent en état.
Pour le reste, regarde les reponses des amis Fabrice et Philippe.
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: