Problème de rebootage

Fabbond
Je souhaite rebooter mon ordinateur a 0, mais le problème c'est que quand
j'introduit le CD de Windows XP dans le lecteur,lorque je clique sur
"Installer" jai une fenetre qui apparait me dit que la derniere version d'XP
installé en ce moment est plus recente que celle du CD. Comment je fais ???

Ensuite je voudrai bien savoir si lorsqu'on reboot l'ordi, tout est éffacé
ou on px sauver des éléments ke l'on ne vx pa supprimer ???? est ce que les
rebootage touche deux disques dur ???

Fabrice [MVP]
Bien sur qu'il faut faire des sauvegardes AVANT de vouloir réinstaller
Windows XP.
Pour faire ce que vous voulez, il faut démarrer le PC avec le CDROM
d'installation de Windows XP présent.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]