Problème de reception AB3 en analogique

Olivier H.
Bonjour,
Voici mon problème..
Depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à avoir les chaines du satellite AB3.
je dispose d'une parabole motorisée avec un récepteur analogique.
je peux acceder aux autres satellites ( Hotbird ; Astra pour avoir Canal
Plus numérique ) pourtant j'ai regardé les paramètres des chaines sur mon
récepteur pour le satellite AB3 ( chaines 1 à 6 ) et tout me semble bon.
Je n'ai rien changé a ma configuration entre Lundi dernier ou j'avais ces
chanies très bien et vendredi quand j'ai constaté ce problème.
Merci d'avance pour vos futurs réponses,
OLIVIER.

Serge Surpin Satellite
rien d 'autre à dire que
soit le paramétrage à bougé