Probleme de reception avec plusieurs compte sous Mozilla ?

15 réponses
mymyl
Bonjour. (soir)

Je croyais avoir trouver un remplaçant à IE6,
mais je bute sur plusieurs points :

J'ai plusieurs compte POP a récupérer toutes les "x"
minutes, chose qu'aparement Mozila n'est pas capable
de faire. (il me récupère les messages que du compte qui
est en surbrillance, en plus, qu'en je reçoit un nouveau message
et que je clique sur le lien qui m'est présenté en bas
vers l'horloge, le message n'est pas là et je doit cliquer
sur "relever" pour réceptionner 'a nouveau' le message...)
Autre chose, impossible d'envoyer un message a partir
d'un autre compte avec un autre SMTP que celui du compte
par défaut...
Bon, je passerais volontiers sur ces 2 dernier bug, mais
comment faire pour que Mozilla me récupère toutes les "X"
minutes les messages de TOUS mes comptes sans que ceux-ci
soit obligatoirement sélectionner ?

Dernière chose, mais bon, s'il ne reste que celle la
ce sera pas grave, Comment enregistrer le mot de pass
de messagerie sans pour autant enregistrer ceux des sites Web ?
En effet cette fonction est indissociable l'une de l'autre !!!

NB : Mozilla 1.6 en Francais.

NB 2: Je tente de passer a Mozilla à force de voir des gens
cracher sur IE6, mais je commence à m'epercevoir que ce
Mozilla n'est pas une merveille non plus.
Je passe aussi sur le faite que je n'aurais plus le correcteur
d'orthographe et que je trouve l'affichage de certain sites
comme ceux hébergés chez OVH plus long a s'afficher.
(les images notamment)
Bon, je chipote, mais c'est pour prendre une longueur d'avance
a ceux qui vont me dire que Mozilla est bien mieux que IE6
Moi, je me rend bien compte qu'il n'est pas parfait,
mais alors, pas du tout... Cependant, j'essaye de m'en accommoder.
Le carnet d'adresses est pas mal par contre, et le reste du navigateur
tient la route. C'est la partie messagerie la plus bugé a mon goût.
Mais bon...

5 réponses

1 2
Manu Puel
Erwan David wrote:

Ben c'est iune raison suffisante. Quan il ya déjà un débugguer et 2 VM
java le swap aussi est plein. SI en plus le disque est lent...

si le swap est plein, tu ne lances plus rien
docanski
De ses petits doigts agiles tapotant delicatement le clavier, Manu Puel
nous a transmis un message disant en substance ce qui suit, en date du

pourquoi prendre Thunderbird et Firefox quand mozilla intègre le tout?

C'est vrai, après tout : pourquoi s'emmmerder avec plein de logiciels
spécialisés alors que sous Windaube XP, il y a tout ...
Bof ....
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Manu Puel
docanski wrote:

C'est vrai, après tout : pourquoi s'emmmerder avec plein de logiciels
spécialisés alors que sous Windaube XP, il y a tout ...
Bof ....

on parle de logiciels libres :-)
et si tu te sers des deux, tu verras l'avantage de l'intégration forte.
Frederic Bezies
Le 11.05.2004 14:23, Manu Puel nous a dit :

docanski wrote:

C'est vrai, après tout : pourquoi s'emmmerder avec plein de logiciels
spécialisés alors que sous Windaube XP, il y a tout ...
Bof ....

on parle de logiciels libres :-)
et si tu te sers des deux, tu verras l'avantage de l'intégration forte.

Et la non utilité de la suite au long terme.

J'utilise maintenant uniquement du logiciel libre, et je préfère
largement firefox + thunderbird que ce bon vieux lézard.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Christophe
Erwan David a écrit :
Manu Puel écrivait :

Erwan David wrote:

Ben c'est iune raison suffisante. Quan il ya déjà un débugguer et 2 VM
java le swap aussi est plein. SI en plus le disque est lent...

si le swap est plein, tu ne lances plus rien

Justement pouvoir avoir uniquement le browser pour le doc et/ou la
Base de bugs c'est un plus.

bof. Perso j'ai thunderbird et firefox ouverts en même tps, et c'est +
lourd que mozilla.
La raison c'est que je préfère l'interface, plus souple et plus
puissante que celle de moz (surtout pour FF 0.8).

--
____________________________________________________________________

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
____________________________________________________________________

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
____________________________________________________________________
1 2