problème de reception TPS demo off

david
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une problème avec de reception TPS ( demo off) :

j'ai le message sur fond bleu " une anomalie dans la reception..........."

dans le menu installation/niveau de reception j'ai :

signal antenne au maximum
qualité à 0.

Si je debranche le demo et le rallume çà fonctionne environ 5 minutes
avec un signal et une qualité au maximum. puis la qualité repasse à 0
Et ainsi de suite.

quelqu'un à t'il une idée ?

Merci .

david
> depuis quelques jours j'ai une problème avec de reception TPS ( demo off) :

Quelle belle phrase qui ne veut rien dire que j'ai fais là !!

bien sûr il fallait lire : ...j'ai un problème de reception...
fenec95
Bonjour,

Cela semble une panne du démo, peutêtre thermique.

Donc changer le, tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+

Pascal
44d5b532$0$11772$

:

[...]

fenec95
Re,

Il ne faut pas exclure une panne du LNB,
si pas de résultat en essayant un autre démo.

P.

[...]

david
Bonjour et merci de la réponse,

je vais déposer demain le demo en test au magasin. Si en revenant le
chercher le soir il n'a pas planté j'achèterais une tête.

david .

fenec95 a écrit :
[...]

david
PROBLEME RESOLU

bonjour,

comme prévu j'ai laissé le demo en test pendant une journée, et il a
parfaitement fonctionné. Etant donné que je suis sûr à 100% de mon
pointage et de ma tête ( neuve ), la sympatique demoiselle a décidé de
me changer le demo. Et bien sûr çà fonctionne .

Alors pourquoi l'autre ne fonctionne pas chez moi mais fonctionne au
magasin ? bizare ..

Merci de m'avoir aider.

david .