Problème de rechargement de pages

Yvan
Bonjour,

sur mon extranet qui est fait en asp, j'ai un problème de rechargements
intempestifs de plusieurs pages.

Ca se produit surtout sur les pages qui contiennent bcp de données.

La page se charge une 1ère fois (ça met quelques secondes), puis se recharge
de nouveau (et ce jusqu'à 5 ou 6 fois) et c'est très embêtant pour
l'utilisateur.

Pourtant je n'ai pas spécifié dans le code (html ou asp) que je veut que la
page se recharge.

D'ou celà peut-il venir?

Merci d'avance.

Zazar
[...]

Examinez le source html de votre page générée pour vérifier.
Les rechargements de pages sont des postback ou des chargements classiques ?
Un événement est-il déclenché coté serveur ?

--
Zazar

Merci d'avance.

Yvan
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas d'ASP.Net mais d'ASP
"classique".

Vous allez me dire: "ça n'est pas le bon forum", et bien j'ai cherché et je
n'ai pas trouvé de forum en français concerant l'ASP "classique".

Merci tout de même pour votre aide.

Si quelqu'un à d'autres idées...

de news: %

?
Un événement est-il déclenché coté serveur ?

--
Zazar

Merci d'avance.

Zazar
Bonsoir,

J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas d'ASP.Net mais d'ASP
"classique".

Alors c'est hors de mon domaine de compétences.

Vous allez me dire: "ça n'est pas le bon forum", et bien j'ai cherché
et je n'ai pas trouvé de forum en français concerant l'ASP
"classique".

Vous pouvez tenter ms.pub.fr.devinternet.

--
Zazar