probleme de reconnaissance d'appareil photo numerique

5 réponses
popaul
salut a tous

j'ai un bleme de reconnaissance d'appareil photo numerqiue ..

j'ai beau faire comme ils disent sur la notice , XP ne lance pas comme prevu
le soft qui reconnait les appareils connectés par USB.

pourtant ma carte mere est neuve et je viens d'installer tous les pilotes
fournis avec .

de plus , je n'arrive pas a trouver les pilotes de l'appareil photo sur le
site du constructeur (Aiptek) car ils ne sont pas non plus sur le CD fourni
avec.

comment faire ?

5 réponses

labuse33
bonjour,

Logiquement si l'appareil photo est connecté en USB, XP devrait le
reconnaître automatiquement comme une unité de stockage ou disque amovible.
Allez voir dans le poste de travail si il n'apparait pas en tant que tel.
Si il y a besoin d'utiliser des drivers. il faut les installer SANS que
l'appareil photo ne soit connecté....une fois les drivers installés,
redémarrer le PC et connectez l'APN au port USB et celui ci devrait être
reconnu.

Allez faire un tour sur le web de AIPTECK U.S. :
http://www.aiptek.com/support/support.htm

popaul wrote:
salut a tous

j'ai un bleme de reconnaissance d'appareil photo numerqiue ..

j'ai beau faire comme ils disent sur la notice , XP ne lance pas
comme prevu le soft qui reconnait les appareils connectés par USB.

pourtant ma carte mere est neuve et je viens d'installer tous les
pilotes fournis avec .

de plus , je n'arrive pas a trouver les pilotes de l'appareil photo
sur le site du constructeur (Aiptek) car ils ne sont pas non plus sur
le CD fourni avec.

comment faire ?

popaul
je venais de ce site avant de poster mon message .

le driver qu'ils y ont mis n'a pas l'air de fonctionner puisque l'appareil
photo n'est toujours pas reconnu....

"labuse33" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Logiquement si l'appareil photo est connecté en USB, XP devrait le
reconnaître automatiquement comme une unité de stockage ou disque
amovible.

Allez voir dans le poste de travail si il n'apparait pas en tant que tel.
Si il y a besoin d'utiliser des drivers. il faut les installer SANS que
l'appareil photo ne soit connecté....une fois les drivers installés,
redémarrer le PC et connectez l'APN au port USB et celui ci devrait être
reconnu.

Allez faire un tour sur le web de AIPTECK U.S. :
http://www.aiptek.com/support/support.htm

popaul wrote:
salut a tous

j'ai un bleme de reconnaissance d'appareil photo numerqiue ..

j'ai beau faire comme ils disent sur la notice , XP ne lance pas
comme prevu le soft qui reconnait les appareils connectés par USB.

pourtant ma carte mere est neuve et je viens d'installer tous les
pilotes fournis avec .

de plus , je n'arrive pas a trouver les pilotes de l'appareil photo
sur le site du constructeur (Aiptek) car ils ne sont pas non plus sur
le CD fourni avec.

comment faire ?

rolling
"popaul" écrivait de
news:3feaf1f2$0$28709$:

salut a tous

j'ai un bleme de reconnaissance d'appareil photo numerqiue ..

j'ai beau faire comme ils disent sur la notice , XP ne lance pas comme
prevu le soft qui reconnait les appareils connectés par USB.

pourtant ma carte mere est neuve et je viens d'installer tous les
pilotes
fournis avec .

de plus , je n'arrive pas a trouver les pilotes de l'appareil photo
sur le site du constructeur (Aiptek) car ils ne sont pas non plus sur
le CD fourni avec.

comment faire ?

Sur http://www.aiptek.com/drivers/drivers.htm il n'y sont pas?

--
@+
rolling
Pour la reponse par mail, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam

/...keep rollin' babe.../

rolling
"popaul" écrivait de
news:3feb1d4d$0$7159$:

je venais de ce site avant de poster mon message .

le driver qu'ils y ont mis n'a pas l'air de fonctionner puisque
l'appareil photo n'est toujours pas reconnu....

Quand tu branches ton APN, il apparait comme lecteur dans le poste de
travail?

--
@+
rolling
Pour la reponse par mail, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam

/...keep rollin' babe.../

popaul
meme pas ...il ne se passe rien en fait ...

l'appareil clignote vert -rouge (!!) en affichant tt le temps " MCSD en
cours " ( çà veut dire quoi ?) qd je branche le cable USB mais rien ne se
passe sur l'ecran .

j'ai essayé de l'installer par le panneau de config , mais cette marque
(AIPTEK pourtant connue ) n'apparait pas ds la liste des appareils photos...

comment je fais a present ?

"rolling" a écrit dans le message de news:

"popaul" écrivait de
news:3feb1d4d$0$7159$:

je venais de ce site avant de poster mon message .

le driver qu'ils y ont mis n'a pas l'air de fonctionner puisque
l'appareil photo n'est toujours pas reconnu....

Quand tu branches ton APN, il apparait comme lecteur dans le poste de
travail?

--
@+
rolling
Pour la reponse par mail, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam

/...keep rollin' babe.../