Problème de reconnaissance de lecteur

Krikridamour
Salut les amis...

Je souhaite r=E9install=E9 Windows 95 pour un ami qui n'aime=20
pas l'=E9volution, mais il me semble que le lecteur de CD=20
ne soit pas reconnu... faut-il intervenir sur la=20
disquette de boot ?? et comment ??

kali
Bonjour,
Si tu fais une disquette de Boot ( Disquette de réparation ) sous Win 98 ou
ME depuis un autre PC tu auras la prise en charge du CD.

"Krikridamour" a écrit dans le message
de news:d1c701c3ef07$a3305890$
Salut les amis...

Je souhaite réinstallé Windows 95 pour un ami qui n'aime
pas l'évolution, mais il me semble que le lecteur de CD