problème de reconnaissance de mon DVD_ROM

kiki86
bonjour à tous
je suis un petit nouveau parmi vous .
je suis sous windows XP pro
lorsque j'ai fait la mise a jour de SP2 mon lecteur de DVD à disparu de la
configuration et n'est plus reconnu par le système.
se que je ne conprend pas c'est que de temps en temps le tiroir s'ouvre tous
seul
comme ca sans raison??
comment retrouver mon DVDen vonction?
il sagit d'un DVD-rom drive DRD-8120B de chez LG
j'ai également un CD-R/RW drive CED 8120B de chez LG également qui lui
fonctionne tres bien
avant que je ne fasse la mise à jour il fonctionnait bien tous les deux
je travaille sur un AMD athlon à 1,3ghz
carte mère MSI 6330 KT7 TURBO
disque dur 30go ata 100
--
kiki 86 vous remercie

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas grave, c'est le pilote qui fait son caprice...
il faut recharger les pilotes (firmware) du lecteur, pour cela, il te faut
accéder au gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.